« Autres villes

         
Le site des sorties entre amis et rencontres amicales dans ta ville.
Nos Bons Plans »
Vacances inter OVS »
Grâce à ton aide, le site restera sympathique comme tu l'aimes !

Quel problème veux-tu soumettre à la communauté ?

Photo



Descriptif du profil


Humeur
(" This world is not for me.....``)




Clique pour agrandir

» Voir ses dernières sorties en photo «

" This world is not for me.....``
Mon humeur du moment en vidéo :)
Date d'inscription
07 Février 2011

Dernière reconnexion
23 Janvier 2018 - 12h02

Membre certifié  par
Fonzie34

Ses sorties favorites
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Fiabilité
2 51 0 0
  100%
Infos perso
Classements
Prénom : A-Ton-Étoile
Sexe : Homme
Situation : Non renseigné
Date de naissance : Non renseigné
Localisation : Proche Clermont-F.

Eux= toujours partantsn°4
Ils ont plein d'idées ;)n°14
Les + populaires !n°16 (-1)
Y a pas plus ouverts !n°61 (-16)
Les Forumeursn°80 (-14)
Son petit mot


“It's a terrible thing, I think, in life to wait until you're ready. I have this feeling now that actually no one is ever ready to do anything. There is almost no such thing as ready. There is only now. And you may as well do it now. Generally speaking, now is as good a time as any.”


 

"Je me sens toujours heureux, vous savez pourquoi..? Parce
que je n'attends rien de personne. Les attentes font toujours mal. La vie est courte. Aimez votre vie. Soyez heureux. Gardez le sourire. Et souvenez-vous : Avant de parler, Écoutez. Avant d'écrire, Réfléchissez. Avant de prier, Pardonnez. Avant de blesser, considérez l'autre. Avant de détester, Aimez. et Avant de mourir, Vivez !!! "

William Shakespeare






La communication se résume par cette phrase ;

"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre."

La communication est très difficile parce que nous sommes remplis de préjugés, parce qu'on comprend de travers, parce qu'on a des difficultés à s'exprimer et parce qu'on a des difficultés à écouter. Reste un énorme travail à faire; nous sommes à l'aube de la communication.

C'est étrange parce que maintenant que nous avons des outils très répandus et très puissants on peut communiquer facilement mais on n'utilise pas ces moyens. Plus on a d'outils pour communiquer, moins on communique et plus la communication perd en richesse. Nous sommes à une époque où la communication va prendre énormément d'importance et où il faudrait avoir une réflexion: 
on communique quoi? Quelles idées?






"Je suis ce que je suis. Je vaux ce que je vaux. Mais qu'importe, je vais dire ce que j'ai à dire, je vais faire ce que j'ai à faire. Ce sera peut-être pas parfait mais ce sera !!!! "

Kurt Cobain




"Ne te laisse pas mourir lentement !

N'oublie jamais d'être heureux ! Vis

maintenant ! Agis tout de suite !"

Martha Medeiros






Il faut se tromper, il faut être imprudent, il faut être fou.

Autrement, on est infirme.

Jacques Brel






Le faiseur sensible est une personne douce, modeste et réservée. Il aime la vie quotidienne et l'intimité. De nature tranquille et optimiste, c'est aussi une personne très sollicitée pour discuter, de par sa capacité d'écoute et le fait que les gens se sentent à l'aise en sa compagnie. C'est en fait le type de personnalité le plus agréable et le plus aimable de tous. La tolérance et la préoccupation pour les autres sont caractéristiques de sa personnalité. Il est solidaire, généreux et toujours prêt à aider. Il est ouvert et intéressé par tout ce qui est nouveau et inconnu pour lui. Par contre, si son échelle de valeurs et son sens de la justice se sentent blessés, le faiseur sensible peut rapidement et de façon surprenante devenir énergique et ferme.

Le faiseur sensible prend plaisir dans le confort de la vie au maximum. Il est heureux dans la vie de tous les jours. Ce type de personnalité est souvent un artiste doué ou un très bon artisan. La créativité, l'imagination et une perception spécialement aiguë ne sont que quelques uns de ses points forts. Le faiseur sensible est très orienté à vivre le présent ; les plans à long terme et les préparatifs ne sont pas son fort. Il prend la vie comme elle vient et réagit de façon flexible aux exigences quotidiennes. Il n'aime pas trop la routine, ni ce qui est prévisible. Son talent est spécialement mis en valeur quand les procédures de travail sont variables et qu'il n'y a pas trop de règles. Le faiseur sensible aime travailler seul ; s'il est intégré dans une équipe il ne rentrera pas trop dans la compétition ou les relations de force et préfèrera vivre et travailler ouvertement en harmonie. 

Le faiseur sensible se sent pleinement satisfait avec un petit cercle d'amis proches, vu que ses besoins sociaux ne sont pas très marqués. Il évite aussi dans ce sens les conflits – les disputes et les discussions provoquent chez lui beaucoup de tension. Le faiseur sensible est un passionné des animaux. Il est aussi adorable avec les enfants. Comme compagnon cette personnalité est loyale et fiable, toujours prêt à beaucoup donner dans la relation. Le respect mutuel et la tolérance sont très importants pour lui. Son amour pour le bien-être en fait un agréable compagnon avec qui vivre des moments intenses. Il aime prendre soin de son partenaire en étant attentif et en lui faisant de petits cadeaux. Il est très sensible aux besoins de l'autre – souvent plus qu'aux siens. Cependant, s'il ne tombe pas sur la bonne personne, il court le risque qu'on profite de lui et de se sentir profondément déçu.



" Je ne suis pas malheureux. Mais putain qu'est-ce que je ne suis pas heureux..."

D.Saez















" Considère moi comme une alternative au suicide "

< M.E.>




    Pour :
  • Lui envoyer un message privé
  • Voir la liste de ses futures sorties
  • Savoir si tu l'as déjà croisé lors d'une sortie

  • Connecte-toi !
Pros : créez & placez votre publicité ici »

« Voir les autres

Viens discuter sur le forum


0.0923s