Hello les Z'Ami(e)s !!
* Je vous propose de venir me rejoindre LE JEUDI 4 JUIN à partir de 18H15 à la Coopé DE MAI pour " Fêter LES 20 ANS du FESTIVAL EUROPAVOX " !! Se retrouver ! boire un verre (ou 2....) ensemble, papoter, rigoler, faire connaissance et passer un bon moment, etc...................
- La Coopé de MAI et LE festival EUROPAVOX vous donnent rendez-vous pour une Afterwork exceptionnelle à l'occasion des 20 ans du FESTIVAL !!
* Au programme de cette afterwork spéciale :
-Pour célebrer cet anniversaire, retrouvez Arte fait son Karaoké..un live karaoké survitaminé emmené par Nicolas ULLMAN et ses musiciens !
Dès 20h30, place aux plus grands classiques du disco, pop et rock à chanter tous ensemble dans une ambiance festive et débridée.
- DJ sets par HOFSAN et Sandwoort MOUTAIN
* De 18h00 à minuit :
- Grande salle
- Petite coopé
- Parvis
* GRATUIT *
- On se retrouve LE JEUDI 5 MARS à partir de 18h10 en bas des escaliers,avant l'entrée !!
à JEUDI 5 MARS et portez vous bien !!
Laurent
List of registered members (4/12 , available: 8)
Waiting list 
There are 4 comments for this event.