Le groupe Wepa Wepa sera en concert à Saint Eloy les Mines dimanche 24 mai dans le cadre de la fête des vins et du terroir.
Je les ai déjà vu et ils mettent une super ambiance.
Possibilité de covoiturer à partir de Lempdes ou à proximité.
Si ça vous dit, on peut se retrouver avant pour manger ensemble.
Liste des inscrits (1/8 reste 7)
Liste d'attente 
Sois le premier à poster un commentaire sur cette sortie !