Une séance d’introduction à la méditation « tout public »
avec questions/réponses
samedi matin de 10h à 11h30
(l'accueil sera réalisé de 9h30 à 10h).
----------------------------------------
La méditation est un entraînement de l’esprit qui permet de le pacifier et accroît
la capacité de conscience.
Cette session est une introduction à la méditation.
Le lama donnera les instructions de base permettant de la mettre en œuvre.
------------------------------------------
Au siège de l'association « Dhagpo-Clermont Fd/KTT » situé au 3, rue de
Courpière à Clermont-Ferrand
(à deux pas de la place Delille – Place du Marché St Joseph).
Participation : Entrée libre