Bonjour à tous,
venez passer un moment de bonheur
pour la fête de la musique en
compagnie
d'un bon groupe
" KYOTO ROSE "
avec la belle voix de
SOPHIE 🎤 😉
Ils nous joueront leur répertoire
des années 80
à nos jours
comme :
Lenny Kravitz, Deep Purple,
Green Day, U2, téléphone, Indochine...
Il y aura sur place
une buvette 🍺
et
petite restauration
🌭 🍟
Liste des inscrits (3/5 reste 2)
(3)
Liste d'attente 
Sois le premier à poster un commentaire sur cette sortie !