Bonjour à tous,
venez passer un moment de bonheur
pour la fête de la musique en
compagnie
d'un bon groupe
" KYOTO ROSE " 😀
composé de bons musiciens
et de la belle voix de
la chanteuse
SOPHIE 🎤 😉
Ils nous joueront leur répertoire
des années 80
à nos jours
comme :
Lenny Kravitz, Deep Purple,
Green Day, U2, téléphone, Indochine...
https://www.facebook.com/jfmcom/
🕰️ Horaire du début du concert vers 21h15 😉
Pour ceux qui souhaitent
profiter de la fête de la musique plus tôt,
il y aura en première partie
* WAZOO vers 18h
puis
* GREG JAUDE vers 19h45
Il y aura sur place
une buvette 🍺
et
petite restauration
🌭 🍟 🥞
List of registered members (7/10 , available: 3)
Waiting list 
Be the first to add a comment about this event!