je vous propose une sortie pour le 14 juillet 😊 départ à 13h30.
Le bassin de Vic le Comte et ses cascades
Un peu plus de 10 km avec un détour pour se rafraîchir.
Vue sur la chaîne des Puys, et traversée de petits villages.
Balisage jaune.
Cadence soutenue pour les sportifs et plus lentes pour les photographes lol
Balade reportée si mauvaise météo
L.A. acceptée.
Adresse plus précise : Rendez vous devant le stade André Boste D225 Route d'Ambert
List of registered members (12/12 , available: 0)
Waiting list 
There are 15 comments for this event.