pétanque à Aubière
PROFITONS DU BEAU TEMPS POUR SORTIR CANOTIERS ET BOULES DE PETANQUE
on pense au petit quatre heures 😀
et sa bonne humeur 😃
😉
sortie annulée si mauvais temps