On se met au vert....
🤩
Journée détente
Plan d’eau de Saint Clément en Montagne Bourbonnaise (03)
Base de loisirs aménagée pour la baignade et la pratique d’activités nautiques, elle offre à tous ses visiteurs des loisirs familiaux et conviviaux dans un environnement propice à la détente et au repos. Il est possible de se promener autour du plan d’eau (randonnée de 5km).
- Baignade
- Terrain de pétanque
- Snack
- Pédalos, canoës, barques, paddle, water-bike
- Parc aventure dont une tyrolienne de 400 mètres et saut dans le vide de 24m
- Location de trottinettes et vélos électriques, kart à pédales.
******🧺*****
Chacun emmène à boire et à manger dans le partage, à la bonne franquette !
———
Je prendrai également des jeux de société. Prenez vos serviettes de plages et/ou boules de pétanque !
Covoiturage au départ de Vichy possible
—•—•—
12 H : Pique-nique à partager
chacun emmène boissons et encas salés ou sucrés à partager
(salades, cochonnailles ou autres)
⭐️N'oublions pas l'apéro ! ⭐️
Après-midi : baignade, pétanque ou jeux de société
—•—•—•—
Journée reportée en cas de pluie
----
‼️ Inutile de t'inscrire si tu ne comptes pas venir ‼️
Liste des inscrits (10/10 reste 0)
Liste d'attente 
Il y a 3 commentaires sur cette sortie.